Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Year Zero : Des tranches de vie, et des tranches de merde sauce pipi.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 803
21 décembre 2011

La question au professeur Van de Kroutte #3!

Aujourd'hui malgré une réticence de la team du blog, nous avons tenu absolument à publier ce témoignage de Claude G, 66 ans, de Paris et qui occupe un poste dans la très très haute fonction publique :

 

"Cher professeur,

Malgré mon statut de min***** de l'inté*****, de toute la pression médiatique qui s'abat toute l'année sur mes épaules, je dois vous faire une confession : je suis amoureux de Nicolas S, j'ai du mal à tolérer les personnes d'obédiance musulmane à couleur de peau différente que la mienne et j'ai une dentition pourrie. Que dois-je faire pour déclarer ma flamme à Nicolas et enfin avouer au monde entier ma haine envers les personnes différentes de moi?

Merci de me répondre !"

 

Sans titre 6

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité