Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Year Zero : Des tranches de vie, et des tranches de merde sauce pipi.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 803
29 décembre 2011

Gamertags anxiogènes Part I.

Bonsoir les connards =)

Ce soir on va parler d'un fléau exceptionnel sur le mode merveilleux d'intewnet : les pseudos anxiogènes. Mais pas n'importe lesquels : les gamertags de la merveilleuse 360, et oui mon p'tit !
Chacun ne le sait pas (et c'est dommage) mais le gamertag est votre "pseudo" que vous créez dès votre inscription au X Box Live et il vous suivra partout donc autant vous dire que vous avez intêret de bien le choisir (sinon il vous en coutera 800 points pour en changer). Autant dire que ça ne sert à rien de mettre de la merde.

 

Avec des amis très proches que je ne nommerai pas par peur que la célébrité les engloutissent derrière un flow incessant de messages d'amour, d'eau fraiche et de sodomie, j'arpente très souvent les tréfonds de ce monde bizarre qu'est le jeu online et je vous garanti que parfois c'est : soit à se pisser dessus quand on voit les blazes des gonz, soit on a envie de les traquer pour les enfermer à l'asile.

Je traine/ais notamment sur Battlefield 3, Assassin's Creed Revelations, Halo Reach, Battlefield Bad Company 2. Et rien qu'avec ces quatre jeux là on a droit à un florilège de pseudos pas piqués des vers solitaires.

 

blaze1

 

La vous vous dites : quelle classe ! 
Mais forcément ce n'est pas tout :

 

Sans titre 5 

Forcément là vous vous dites surement : Metta classe ! Ultimate fist fucking classe !

Alors j'en ai rencontré des beaux, notamment LA MORT DU SANG (oui en majuscules) sur ACR, DarKevin666 également et j'en passe. Je n'ai pas toujours le sacro saint téléphone sur moi pour immortaliser ces moments grandioses dans notre univers vidéoludique, mais dorénavant j'y penserai, et de temps en temps je ferai un point sur le blog des trouvailles anxiogènes.

 

Bref, que vos filles naissent avec trois derrières et les vaches seront bien gardées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité